Joyeusement fake !

D’après une photo originale de David Zaw – Pendant le tournage de « La fille au camée », disponible sur la chaîne Youtube Zéro Patron.

Plus fake que fake !

Alors je viens d’inventer un nouveau concept, tu vas voir c’est fendard !… Nul n’ignore que nous vivons à l’ère du faux triomphant, du fake – pour reprendre cet anglicisme fort usité sur les réseaux sociaux – qui n’épargne plus aucun pan de notre vie : chirurgie et injections pour cacher son âge véritable, filtres pour retoucher les photos, fake news balancées sans vérification, fake gourous et fake prophètes pour sauver le monde, fake génies, fake cérémonies de prix et récompenses, fake stars de la télé réalité, de la scène, du cinoche…

Du coup, je me suis dit: pour tourner en dérision le fake et toute sa mascarade pathetico-comique, faisons encore plus fake ! Donnons-nous en à cœur joie dans l’invention fake délirante ! Et c’est là qu’intervient mon concept : Mytho People

Balance ton fake

Crée une photo/couv de magazine, avec le désir, fantasme, rêve… que tu veux voir associé à ta trombine. C’est ludique, marrant et au moins, c’est du fake assumé et authentique !

Et si tu en es fier(e), n’hésite pas à envoyer et partager ta couv Mytho People : fais-toi plaisir, au royaume du Mytho, tout est permis !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s