C’est la guerre ? Major Pinkie reprend du service !

Bon, paraît que nous sommes en guerre, 6 fois qu’il nous l’a martelé le grand chef, pour que ça rentre bien dans nos caboches…. OK, puisque c’est comme ça, je ressors le barda de Major Pinkie !

Major Pinkie, alias la Guerrière de l’amour, l’héroïne du roman-photo en ligne qu’on avait créé avec mon comparse David Zaw, et qui nous fut piqué par un site porno chinois… bah oui, c’est plus sympa et plus marrant, comme attaque virale hein ! Mais ceci est une vieille histoire… Major Pinkie, disais-je, reprend du service ! Droite dans ses bottes-cuissardes – conçues pour le terrain, mains néanmoins sexy – tee-shirt et casque rose fièrement brandis, voici les mots qu’elle vous adresse, depuis le QG secret de l’Army of Love :

« Quoiqu’il nous arrive, quelque sermon solennel que l’on nous serve (et dont nous devons démêler la part de vérité, et la part plus contestable), quelque comportement prudent que nous adoptions, par choix éclairé et non par obéissance automatique, restons lucides, responsables de nous-mêmes et de nos actes. Garder l’esprit clair, le jugement autonome, et une assise ferme : voilà nos meilleures armes, et les moins destructrices, dans toutes les circonstances, même – surtout – les plus pénibles de la vie.
Les virus ne passant pas à travers nos écrans – jusqu’à preuve du contraire – je vous embrasse toutes et tous sans exception aucune. Ah oui et… allez-y mollo sur l’achat de PQ les gars, pensez à la « trace » que ça pourrait laisser, plus tard, dans les livres d’histoire, quand on décrira le comportement du grand peuple de France pendant la guerre contre Covid-19 l’infâme ! »

Major Pinkie, Chef de l’Army of Love – le 17 mars 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s