Bonne, miraculeuse nouvelle : notre Président a compris la leçon!

… et va oeuvrer à un monde plus juste et plus humain !

Ce virus provoque aussi des miracles !

Votre influenceuse de joie préférée sait de source sûre que ce soir, notre Président va s’adresser à la nation pour lui livrer en substance le discours suivant : La crise sans précédent que nous traversons lui a donné une leçon. Il a entendu l’avertissement. Il a compris. Que ça ne pouvait pas continuer ainsi. Que le choix du profit à tous crins, de la bourse plutôt que la vie, était le virus le plus destructeur et mortifère de tous. Pour notre espèce, et pour toutes les autres, pour nos forêts, nos océans, notre Terre Mère que nous surexploitons, pillons, ravageons allègrement un peu plus chaque jour, chaque instant…

L’annonce d’un changement profond !

Partant du constat qu’il faut cesser de bafouer les lois les plus élémentaires de la Vie, lui le premier, le chef de la nation, va donner l’exemple, et changer totalement. De façon de penser, de se comporter, prendre un nouveau cap. Pour aller vers plus d’humanité, plus d’équité, plus de conscience. Et désormais, il va vouer son existence entière à porter partout ce message…

Poisson d’avril. Mais on peut quand même y oeuvrer sans attendre, individuellement et pour le collectif, à le faire émerger ce monde… tout simplement plus humain, plus respectueux de la Vie sous toutes ses formes. Nous sommes de plus en plus nombreux à le vouloir et à en ressentir l’urgence. Avec une ferveur redoublée depuis le début de cette crise sans équivalent dans ce que nous avons vécu jusqu’alors.

Une réflexion sur “Bonne, miraculeuse nouvelle : notre Président a compris la leçon!

  1. Pingback: Bonne, miraculeuse nouvelle : notre Président a compris la leçon!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s