Cocktail de bienvenue pour les nouveaux arrivants sur ce blog!

Ces derniers jours, joie de constater qu’un groupe de nouveaux abonnés a débarqué sur enmodejoie.com !

Martine, votre hôte influenceuse de joie, est ravie de vous accueillir sur ce blog dédié à la joie !…

Et pour fêter votre arrivée, voici le « cocktail de joie » offert aux nouveaux venus, comme le traditionnel collier de fleurs des Polynésiens à leurs visiteurs.

Ce cocktail est hautement concentré en extraits de joie pure, shakés avec les composants suivants (ingrédients de base de ce blog) : vitamines D (pour Dérision) pour prévenir et lutter contre la sinistrose et ses effets nocifs sur notre santé mentale et physique, barres de rire énergétiques sous forme de chroniques, vidéos, chansons, actualité heureuse… et tout ce qui favorise la « poilade », ce baume bienfaisant immédiat, miraculeux et gratuit, éclats d’optimisme pour éclaircir le regard et rafraîchir l’esprit, afin de les rendre sensibles à la beauté de ce monde, et de les protéger du flot polluant de nouvelles catastrophistes que déversent en continu les médias… mise en garde : il ne s’agit pas d’un optimisme béat de synthèse, mais d’un optimisme réel, lucide, choisi en pleine connaissance de causes, qui fait le pari d’une humanité capable d’intelligence et de générosité, ayant compris que ce que nous voulons tous, au fond, c’est vivre heureux. Simplement vivre heureux…

Et maintenant, on crie tous ensemble « en mode joie ! », et… cul sec ! 🙂

Et pour finir, le lien vers le formidable et reboostant groupe Facebook de Meena Goll, une des inspiratrices de ce blog, « Magie de tous les possible » : https://www.facebook.com/groups/484242062030500/?source_id=673420356042982

A la Vie, toujours plus forte que tout !

7 réflexions sur “Cocktail de bienvenue pour les nouveaux arrivants sur ce blog!

      • Je vais plus sur les blogs en ce moment que sur les réseaux sociaux,même les forums de voyage me desespèrent.. J’aurais cru les voyageurs plus ouverts ou critiques,… Non, à qques exceptions près, l’alarmisme est de rigueur partout.. Au moins ton blog met de la couleur à cet été bien gris sur le plan collectif .. Nous aurions du réserver notre billet pour l’Asie, mais nous attendons et l’espoir diminue… Rester en France nous coûte plus cher que partir, billets mis à part, et voyager c’est ma vie .. Enfin, râler ne sert à rien, je suis heureuse de voir que certains comme toi se battent.. J’ai beaucoup donné pour le sida, et ce qui se passe me désole, je me dis que nos combats n’ont servi à rien… Dans l’ambiance actuelle, il y’aurait des sidatoriums etc etc… Alors bravo pour ta pêche, je reste persuadée que le rire et la dérision sont des magnifiques thérapeutiques… MERCI.. Et je vais essayer d’être un peu plus optimiste. Bisous et bravo ❤️😘

        Aimé par 1 personne

      • On a tous nos moments d’abattement, quoi de plus naturel ? Mais ensuite, toujours, c’est la vie qui l’emporte… et puis, il y a la force des nouvelles générations. Elles ne regardent pas la télé, veulent s’amuser et vivre… faisons-leur confiance et inspirons-nous d’eux 🙂 je t’embrasse, tu es toujours la bienvenue ici, et partout où on se croisera !

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s