L’hyper matérialisme nous a fait tant de mal.
La science, quand elle reste intègre, humble face aux mystères du vivant, et apte à accueillir l’Inconnu, rejoint naturellement la spiritualité (on est bien d’accord que ce mot n’a rien à voir avec l’histoire funeste des religions).
Depuis que j’écris, je travaille sur les conditionnements et m’interroge sur les moyens de nous en délivrer. Pour répondre à cette question, je suis longtemps passée par des déconstructions « intellectuelles ».
Aujourd’hui, pour poursuivre ce cheminement libérateur – dans les créations que je partage comme dans ma vie – je n’hésite plus à faire appel à l’intelligence émotionnelle, à l’intuitif, à ce « champ vibratoire » qu’on perçoit dès qu’on fait silence, et qu’on se relie à notre Conscience.
Les propos de cette vidéo me donnent des clés dont j’ai besoin, dont nous avons besoin, je le crois, pour nous « déconditionner ». Et retrouver la confiance en notre capacité à co-construire notre futur. Prendre le temps de visionner cela, c’est déjà commencer à changer nos programmes.
« Le monde a soif, en Vous la source
Le monde hurle, en Vous le silence
Le monde pleure, en Vous le seul baume
Au-dessus des lois, la grâce…
non plus la guerre, mais le Nouveau. Faites-le descendre enfin, ce Nouveau ! »